| Forum List | Message List | Search |
|
bonjour
2009-12-11 19:03 |
Registered: 16 years ago Posts: 1 |
| bonjour à tous les oms, mon prénom est fernand, mon qth est Prédefin dept 62 , 50 km nord d'arras, france | |
|
Re: bonjour
2009-12-11 19:41 |
Moderator Registered: 16 years ago Posts: 437 |
|
Bonjour Fernand,
Bienvenue à « Hamsphere » mon ami. J'espère vous voir sur les bandes un jour ! ! 73 Jerry N1TKO |
|
|
Re: bonjour
2009-12-12 22:17 |
|
| Welcome to Hamsphere. | |
Sorry, only registered users may post in this forum.
© HamSphere AB, All Right Reserved.